De l’acier brut à votre candélabre
Conimast international offre la particularité de regrouper sur un même site l’ensemble du processus de fabrication.C’est moins de transport donc moins de carbone, du rouleau de tôle au mât peint prêt à être livré !!Une expertise de tous les métiers c’est la sécurité pour vous de la responsabilité d’un seul industriel.
le process de Galvanisation
La galvanisation à chaud selon la norme NF EN ISO 1461 est un procédé de protection de l’acier contre la corrosion en le plongeant dans un bain de zinc en fusion. Le zinc réagit avec l’acier pour former une couche protectrice qui empêche l’oxydation. Ce revêtement offre une durabilité et une résistance accrues, prolongeant ainsi la durée de vie des structures métalliques.
Le thermolaquage
Un revêtement de peinture sur un acier galvanisé à chaud joue essentiellement un rôle esthétique même si l’association des deux procédés permet un appareillage plus durable, en particulier pour la peinture. La rouille ne pourra en effet pas l’attaquer, ni soulever le revêtement par-dessous, le substrat acier étant protégé.